Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Venise - Un Suisse de 25 ans, en vacances dans un camping près de Venise, a été arrêté sur dénonciation des parents de quatre mineurs. Soupçonné de violences sexuelles, il a été écroué dans la prison de Venise.
Samedi dernier, le vacancier suisse a abordé un adolescent allemand de 13 ans près de la piscine du camping. Il l'a touché sur les parties intimes avant de lui proposer de prendre une douche avec lui, moyennant une récompense de 500 euros.
Le jeune garçon a raconté l'épisode à ses parents qui ont immédiatement porté plainte. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait commis des attouchements sur trois autres mineurs, deux jeunes filles de nationalité suisse et allemande et un jeune garçon suisse. Tous les parents concernés ont porté plainte.
Au vu de la gravité des accusations, du danger de fuite et de la récidive, le ressortissant suisse a été emprisonné. La police a saisi son ordinateur afin de vérifier s'il contient du matériel pédopornographique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS