Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Suisse de 33 ans a été enlevé à Bâle mardi, puis séquestré en France par des inconnus qui l'ont frappé et lui ont volé son argent. Trois hommes sont recherchés, a indiqué mardi le Ministère public de Bâle-Ville.

Le Suisse a été blessé et hospitalisé en France. Il a ensuite déposé des plaintes auprès des polices française et suisse, a précisé le Ministère public. L'enquête est menée en collaboration avec les autorités françaises.

Abordé au Petit-Bâle

Tout a débuté mardi matin dans le quartier du Petit-Bâle. Le Suisse s'est fait aborder par un homme qu'il avait rencontré peu avant dans un restaurant. L'homme, au volant de sa voiture, a demandé quelle route il devait suivre pour aller en France.

Le conducteur a ensuite demandé au Suisse s'il pouvait le conduire quelque part. Le trentenaire a répondu qu'il devait aller à la gare CFF et le conducteur a proposé de l'emmener. A peine monté dans la voiture, le Suisse a été frappé à la tête et s'est évanoui.

Quand il a repris connaissance, il se trouvait sur un chemin, en France. Le conducteur et deux autres hommes l'ont frappé et lui ont volé son argent avant de prendre la fuite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS