Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bouveret VS - Les Remontées mécaniques du Valais planchent sur l'introduction d'un tarif unique pour les offres de plus de 24 heures sur les domaines skiables. Le produit sera introduit au plus tôt à la saison 2011/2012, ont indiqué les Remontées mécaniques du Valais.
Les 2800 kilomètres de pistes valaisannes se veulent un argument commercial fort et compétitif sur le plan international. En les valorisant dans un abonnement, les RMV cherchent à combler une lacune sur le marché des produits dépassant un jour et à séduire les skieurs désireux de dévaler plusieurs domaines skiables.
S'il est encore trop tôt pour détailler le nouveau modèle, on peut d'ores et déjà dire qu'il se développe sur la base des prix pratiqués par les différents domaines et se décline en quatre catégories: platine, or, argent, bronze. Le client bénéficiant d'un forfait "bronze" pourra skier dans n'importe quel domaine du même niveau. Il déboursera "un léger supplément" pour un forfait supérieur.
Malgré la crise et la menace de la grippe H1N1, les remontées mécaniques valaisannes ont tiré leur épingle du jeu durant la saison d'hiver 2009-2010. Le chiffre d'affaires n'est pas encore précisé mais les Remontées mécaniques du Valais communiquent déjà qu'il se situe "au-dessus de la moyenne de ces cinq dernières années".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS