Navigation

Un tirage ardu pour Belinda Bencic et Kim Clijsters

Ce contenu a été publié le 15 février 2020 - 14:58
(Keystone-ATS)

La tâche de Belinda Bencic (WTA 5) ne sera pas aisée à Dubaï où elle a un titre à défendre. Tête de série no 4 du tableau, la Saint-Galloise ouvrira le bal contre Anastasia Pavlyuchenkkova (WTA 33).

Dans forme incertaine en ce début année, Belinda Bencic reste sur une victoire devant la Russe, en octobre dernier en finale du tournoi de Moscou. Si elle s'imposait à nouveau, elle pourrait retrouver en huitième de finale l'Estonienne Anett Kontaveit (WTA 22) contre laquelle elle n'avait marqué qu'un malheureux jeu le mois dernier à Melbourne.

Kim Clijsters sera également de la partie à Dubaï. Pour son grand retour sur les courts après une absence de plus de sept ans, la Belge sera opposée à la Néerlandaise Kiki Bertens (WTA 8). Agée de 36 ans, Kim Clijsters n'a plus joué un seul tournoi depuis l'US Open 2012 où elle s'était inclinée au deuxième tour devant la Britannique Laura Robson.

A noter enfin que Jil Teichmann (WTA 68) et Viktorija Golubic (WTA 93) n'ont pas passé le cap du premier tour des qualifications. La Championne de Prague et de Palerme s'est inclinée 7-5 6-4 devant la Tchèque Tereza Martincova (WTA 153) et la Zurichoise 6-3 7-5 face à la Belge Kirsten Flipkens (WTA 81).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.