Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Deux enfants ont été blessés vendredi après qu'un homme apparemment déséquilibré a ouvert le feu dans une école en Californie, ont indiqué la police et des témoins. Le tireur a ensuite été poursuivi et arrêté.
Il brandissait un bidon d'essence, une bonbonne de propane, et des munitions, a pénétré dans l'école primaire de Carlsbad au nord de San Diego.
"Il a tiré sur le site de l'école et blessé deux enfants", a indiqué le lieutenant de police Jay Eppel à l'AFP, précisant qu'un enfant de six ans et un autre de sept ans avaient été transportés à l'hôpital à San Diego, mais que leur vie n'était pas en danger. Le tireur, un homme de 41 ans, a été arrêté après une course poursuite, a-t-il ajouté.
Un habitant des environs, Terry Lynn, a déclaré de son côté à la chaîne NBC: "J'ai vu un type traverser le terrain avec une arme, tirer au hasard dans la foule d'enfants. J'ai aussitôt crié 'Non, non!'" "Le type voulait faire des dégâts", a-t-il poursuivi, précisant que l'homme n'était "pas cohérent". "Nous avons eu de la chance", a-t-il encore déclaré.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS