Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Le tournoi olympique tourne malheureusement au fiasco pour la Suisse. Battue 2-1 par la Corée du Sud à Coventry, elle est au bord du précipice.
Ce mercredi à Cardiff, la Suisse devra s'imposer par deux buts d'écart devant le Mexique pour se qualifier pour les quarts de finale. Après son nul contre le Gabon (1-1) et cette défaite devant la Corée du Sud, un tel scénario semble improbable. La sélection de Pierluigi Tami manque, en effet, à la fois de caractère et de talent pour poursuivre l'aventure lors de ces Jeux de Londres.
Dans une rencontre qui fut trop longtemps fermée, les Suisses se sont inclinés sur des réussites de Park Chu-Young (57e) et de Kim Bok-Yung (64e). Deux buts évitables dans la mesure où le premier a été favorisé par un marquage trop large de Schär et le second par une déviation malheureuse de Frei. Mais deux buts qui ont logiquement récompensé le labeur des Coréens dont l'emprise sur la rencontre fut indéniable.
Les Suisses n'auront fait illusion que quatre minutes. A la 60e, Emeghara égalisait de la tête sur un service de Rodriguez. Ce but galvanisait pendant quelques instants une équipe beaucoup trop timide. Seulement, le 2-1 de Kim Bok-Yung avec cette volée qui ne laissait aucune chance à Benaglio, devait replonger les Suisses dans leur léthargie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS