Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Un très grand LeBron James a remis Miami sur les rails. Avec 40 points et 19 rebonds, le MVP de la saison a permis au Heat d'égaliser face à Indiana.
Miami s'est imposé 101-93 à Indianapolis dans le match IV de cette demi-finale de la Conférence Est. Toujours privé de Chris Bosh, le Heat a repris l'avantage du terrain avant le match V agendé mardi en Floride.
Aux côtés de James, Dwyane Wade fut également dans un grand jour avec 30 points, dont 22 en seconde période. "Cette série reste un combat de chiens", souligne un James qui a permis au Heat de combler un écart de 10 points dans le troisième quarter.
A l'Ouest, la promenade de San Antonio se poursuit. Victorieux 102-99 des Clippers au Staples Center, les Spurs ont cueilli un... 18e succès de rang pour se qualifier pour la finale de la Conférence Ouest. Ils affronteront le vainqueur de la série entre Oklahoma City et les Lakers.
Les Clippers, qui menaient de 5 points (92-87) à 5 minutes du buzzer, ont craqué une fois de plus dans le "money time". Chris Paul ratait le tir de l'égalisation à 4 secondes de la fin du match. Ce même Chris Paul avait perdu un ballon crucial 10 secondes plus tôt devant Manu Ginobili.
Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). 4e match. Est: Indiana Pacers - Miami Heat 93-101; 2-2 dans la série. Ouest: Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs 99-102; San Antonio remporte la série 4-0.

ATS