Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Un trio interne a été élu lundi soir à la rédaction en chef du "Courrier", après neuf mois de vacances à la tête du quotidien genevois. L'assemblée générale de la Nouvelle association du Courrier (NAC) a choisi ce scénario après trois tours de scrutin, plutôt que celui d'une candidature extérieure à la rédaction.
Rachad Armanios, 33 ans, Benito Perez, 39 ans, et Samuel Schellenberg, 38 ans, constitueront la nouvelle rédaction en chef dès le 1er octobre prochain, a indiqué lundi soir la NAC dans un communiqué.
M. Armanios assurait déjà l'intérim depuis neuf mois avec Simon Petite, démissionnaire, depuis la crise qui a abouti en mai dernier à la résiliation du contrat de l'ancien rédacteur en chef Fabio Lo Verso. Il avait notamment été auparavant chef de la rubrique genevoise et rédacteur en chef adjoint.
M.Perez était lui chef de la rubrique "Solidarité internationale" et M. Schellenberg était chef de la rubrique culturelle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS