Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Un trio de poursuivants derrière Vacallo et Olympic

Basketball - Victorieux samedi, les co-leaders Vacallo et Fribourg Olympic comptent deux longueurs d'avance sur un trio de poursuivants à l'issue de la 6e journée de LNA messieurs.
Lugano, Genève et Monthey restent en effet dans le sillage des leaders. Les Tigers (54-80 à Boncourt), les Lions (78-88 sur le terrain des Starwings) et les Valaisans (65-83 à Massagno) se sont tous imposés à l'extérieur dimanche.
Lugano a forcé la décision en deuxième mi-temps sur le parquet de Boncourt, qui ne comptait que deux longueurs de retard à la 22e minute (43-45). Deux partiels de 8-0 et de 13-0 permettaient aux Tigers de prendre définitivement le large (48-68 à la 33e). Les hommes de Randoald Dessarzin n'encaissaient que 18 points en seconde période dont 8 seulement dans l'ultime quart-temps.
Les Lions de Genève ont quant à eux pris d'emblée la mesure de Starwings de Bâle, qui sont toujours en quête d'un premier succès cette saison (14-20 après 10', 31-44 à la mi-temps). Andrej Stimac (22 points) et Oliver Vogt (17) se sont régalés dans la raquette à Birsfelden. Monthey s'est également très vite mis à l'abri à Massagno, menant 16-29 après 10'.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.