Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un triplé de Lionel Messi, inarrêtable en 2015 avec ses complices Neymar et Luis Suarez, a permis au FC Barcelone de balayer Levante 5-0. Les Catalans restent dans le sillage du Real Madrid.

C'est comme si l'Argentin avait été piqué au vif par l'attribution du Ballon d'Or 2014 à son rival Cristiano Ronaldo: depuis un mois et demi, Messi compte 14 buts en onze rencontres, dont un coup du chapeau au Camp Nou ce dimanche (38e, 59e 65e sur penalty) pour son 300e match en Liga.

Neymar, servi par Messi (17e), et Suarez, d'un ciseau splendide (73e), ont également pris part à ce festival, qui permet au Barça de se maintenir à une petite longueur du Real.

Vainqueur du Real une semaine plus tôt, l'Atletico Madrid n'a pas su enchaîner. Troisièmes du classement, les "Colchoneros" se sont inclinés 2-0 dimanche soir sur le terrain du Celta Vigo et se retrouvent à sept longueurs du Real.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS