Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois buts lors de ses six derniers matches: Denis Malgin est en passe de s'imposer - enfin - avec Florida. Le Soleurois a été l'un des artisans du succès 6-4 des Panthers devant Winnipeg.

A Sunrise, Denis Malgin a inscrit le 3-3 à la 36e minute au cours d'une rencontre qui a souri aux Panthers dans le troisième tiers grâce notamment à une réussite capitale de Micheal Haley à la 50e. Battu lors de ses trois derniers matches, Florida retrouve un peu d'air à la faveur de cette victoire.

A Tampa Bay, Sven Andrighetto a mis un terme à une série de neuf matches sans le moindre but ou assist. L'attaquant zurichois a réussi une passe décisive dans une rencontre perdue 5-2 par l'Avalanche. Emmené par Steven Stamkos - 1 but et 2 assists -, le Lightning est devenu la première équipe à remporter vingt victoires cette saison. Colorado et Andrighetto ont, en revanche, concédé une quatrième défaite de rang.

Comme Andrighetto, Sven Bärtschi a soigné ses statistiques avec un assist pour son 18e point de la saison lors de la défaite 4-1 à domicile de Vancouver face à Philadelphia. Le Bernois n'avait pas comptabilisé le moindre point lors de ses six derniers matches.

Enfin Timo Meier a été crédité d'un bilan de -1 pour un temps de jeu de 16' lors du succès improbable de San Jose sur sa glace face à Carolina. Menés 3-0 jusqu'à la 31e minute, les Sharks se sont imposés 4-3 grâce à une réussite de Brent Burns après 22'' de jeu dans la prolongation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS