Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Yannick Weber a inscrit son troisième but de la saison. Le Bernois a marqué le 2-0 lors de la victoire 4-0 du Canadien devant Carolina.
Le Bernois a trouvé l'ouverture sur un tir du poignet à la 16e minute lors d'une séquence de power play du Canadien. Weber a évolué pendant 18'30'' pour un bilan de +1, Rafael Diaz 18'20'' pour un bilan neutre.
Auteur de 25 arrêts pour son premier blanchissage de la saison, le gardien Carey Price a obtenu la première étoile. Après un début de saison laborieux, Montréal redresse la tête. Le Canadien reste désormais sur sept victoires lors de ses dix derniers matches.
Malgré une performance de choix - 36 arrêts -, Jonas Hiller ne regoûte, en revanche, toujours pas aux délices de la victoire. Anaheim s'est incliné 2-1 aux tirs au but face aux Kings. C'est Justin Williams, le septième tireur des Kings, qui a inscrit le penalty décisif pour sceller l'issue de ce derby de L.A.
Devant un Hiller retrouvé qui a été récompensé par la troisième étoile, Luca Sbisa a bénéficié d'un temps de jeu de 11'58'' pour un bilan neutre.
Les résultats: Los Angeles Kings - Anaheim Ducks 2-1 tab. Canadien de Montréal - Carolina Hurricanes 4-0. Buffalo Sabres - New Jersey Devils 3-5. Vancouver Canucks - Chicago Blackhawks 1-5.

ATS