Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un troisième individu impliqué dans le hold-up de la banque Raiffeisen de Payerne (VD) début juillet a été arrêté. Cet Albanais de 23 ans, domicilié dans le canton de Fribourg, a été placé en détention provisoire, a indiqué jeudi la police vaudoise.

Un Kosovar de 25 ans et un Italien de 44 ans avaient déjà été interpellés quelques heures après le braquage. Ils étaient tous deux domiciliés dans la région. Les investigations menées par les policiers vaudois et fribourgeois ont permis de confondre ce troisième comparse et de l'interpeller le 17 juillet. L'enquête se poursuit.

Mardi 3 juillet vers 14h30, deux hommes au visage dissimulé par un casque avaient attaqué une succursale de la banque Raiffeisen en plein centre de Payerne (VD). Après avoir menacé les deux employés et des clients avec une arme de poing, ils s'étaient enfuis avec leur butin à bord d'un scooter, puis d'un véhicule où les attendait un complice. Personne n'avait été blessé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS