Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Zurich Lions ont réussi un retour impressionnant alors qu'ils étaient menés 2-0 par Kloten. Les hommes de Crawford se sont finalement imposés 2-4 pour célébrer le 1000e match de Mathias Seger.

L'orgueil du champion n'est pas qu'une vaine expression. Zurich l'a prouvé en enlevant un derby pourtant mal emmanché. Von Gunten (13e) et Guggisberg (29e) avaient mis Kloten sur de très bons rails. Réduits au silence, les Zurichois n'ont pas réagi tout de suite. Ils ont attendu. Attendu la bourde de Jonas Müller à la 45e. Fritsche en a profité et la confiance des Aviateurs s'est évanouie.

Trente secondes après, Trachsler a égalisé. A la 47e, Wick a trompé Müller de loin et à la 59e, Patrik Bärtschi a validé le succès des Lions en transformant en but un rebond laissé par le portier de Kloten. Du coup Zurich revient à trois points de Berne mais reste à la troisième place et Kloten fait du surplace au neuvième rang à six longueurs de Bienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS