Navigation

Un tué et plusieurs blessés sur l'A1 en Suisse orientale

Ce contenu a été publié le 11 mai 2014 - 10:19
(Keystone-ATS)

Un accident sur une bretelle de l'autoroute A1 en Suisse orientale a fait samedi un tué et plusieurs blessés. L'automobiliste à l'origine de l'accident a dû être désincarcéré, avant d'être transporté à l'hôpital grièvement blessé.

Le conducteur de 58 ans circulait entre Rorschach, dans le canton de St-Gall, et Arbon, dans le canton de Thurgovie, a indiqué dimanche la police saint-galloise. Lors d'un rétrécissement des voies, il s'est retrouvé sur la voie du trafic venant en sens inverse. Il a alors percuté une voiture d'un automobiliste de 71 ans. Celle-ci a été catapultée et a fini sa course dans le pré.

Le conducteur de 71 ans est décédé sur le coup. Sa femme et passagère n'a été que légèrement blessée et prise en charge psychologiquement.

Après ce premier accident, le véhicule du conducteur de 58 ans est entré en collision avec une seconde voiture. Alors que les passagers n'étaient que légèrement blessés, le conducteur de 58 ans s'est retrouvé coincé dans sa voiture et a dû être désincarcéré.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.