Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un véhicule tout-terrain de l'armée suisse a violemment percuté une automobile, mercredi vers 16h00, alors qu'il traversait Stein (AG). L'accident a fait huit blessés, a indiqué la police argovienne.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule militaire a dévié de sa trajectoire. Il est entré en collision frontale avec une voiture circulant normalement en sens inverse. Sous la violence du choc, celle-ci a été projetée en arrière, emboutissant une autre automobile.

Des six hommes transportés par le tout-terrain militaire, quatre soldats ont été blessés, de même que les trois occupants de la première voiture. Ils souffrent de blessures légères ou moyennes. En revanche, la conductrice du troisième véhicule était en état de choc. Les huit blessés ont été conduits par ambulance vers divers hôpitaux.

Enquête ouverte

Les trois véhicules sont très endommagés. Une enquête a été ouverte par la justice militaire afin de déterminer la cause de cet accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS