Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arsène Wenger n'a pas raté ses adieux à l'Emirates. Il a mené Granit Xhaka et ses coéquipiers vers une large victoire (5-0) devant Brighton.

L'hommage rendu par le public londonien fut vibrant. Des dizaines de milliers de t-shirt portant l'inscription "Merci Arsène" avaient, ainsi, été distribués aux spectateurs. A leur entrée sur la pelouse, les joueurs des deux équipes ont fait une haie d'honneur à Wenger, chaudement applaudi par les spectateurs alors qu'il était sorti seul du tunnel.

"Je m'attends à ce que le jour soit dominé par la tristesse", a écrit Wenger dans le programme de son dernier match après 22 ans de règne. "C'est la fin d'une longue histoire pour moi à Arsenal. Mais je suis également reconnaissant d'avoir dirigé ce club que je chéris tant pendant si longtemps."

"L'ère Arsene Wenger est une époque que les fans d'Arsenal n'oublieront jamais", écrit de son côté le club dans un supplément spécial de 60 pages offert aux supporters. "Des matches et des joueurs légendaires, y compris un exploit "Invincible" qui permet aux supporters d'affirmer qu'ils ont vu la plus grande équipe que le football anglais n'ait jamais produite."

A Stamford Bridge dans l'autre partie disputée dimanche en fin d'après-midi, Chelsea a préservé ses chances de disputer la prochaine Ligue des Champions. La formation d'Antonio Conte a battu Liverpool 1-0 sur une tête d'Olivier Giroud. Chelsea est désormais à 2 points de Tottenham et à 3 de Liverpool qu compte toutefois un match en plus. Enfin en début de journée, Manchester City n'a pas offert la victoire à ses fans lors de la fête du titre. Les Mancuniens ont dû se contenter d'un 0-0 devant le Huddersfield de Florent Hadergionaj.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS