Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Parti samedi de Genève en voyage organisé à destination de la Bulgarie, un septuagénaire était déjà de retour à la maison dimanche, après s'être perdu en Suisse orientale. Le car qui l'emmenait, est reparti sans lui d'une aire d'autoroute peu après la frontière en Autriche.
Un pompiste qui s'est aperçu de la présence du Genevois de 77 ans, seul près de la station-service, a alerté la police autrichienne. L'homme, qui ne s'exprimait qu'en français, a été remis par les agents autrichiens à leurs homologues saint-gallois via les garde-frontière suisses.
La police s'est alors mise en quête d'un hôtel, mais le septuagénaire a soudain quitté le poste, jugeant sans doute le temps trop long, a indiqué un porte-parole. Un peu plus tard, dans la nuit, les forces de l'ordre ont retrouvé le Genevois marchant sur l'autoroute A1 toute proche.
Le septuagénaire est ensuite demeuré au poste de police avant qu'une patrouille l'accompagne à la gare de St-Gall tôt dimanche matin. Là, les agents se sont bien assurés qu'il monte dans un train pour Genève, a précisé le porte-parole.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS