Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Jonas Hiller et Luca Sbisa ont brillé lors de la victoire - malheureusement inutile - d'Anaheim devant San Jose. Les Ducks se sont imposés 3-1.
Pour sa 70e titularisation de la saison, Jonas Hiller a été crédité de 28 arrêts. Le portier appenzellois a obtenu la deuxième étoile du match, la première revenant à Bobby Ryan qui a ouvert le score à la 30e.
Luca Sbisa a, quant à lui, délivré un assist sur le 2-1 de l'éternel Selanne à la 46e. Le défenseur zougois a bénéficié d'un temps de jeu de 22'37'' pour un bilan de +2.
Malgré cette victoire, la 33e de la saison, l'élimination des Ducks dans la course aux play-off est consommée. Au repos mercredi, les Nashville Predators de Roman Josi ont en revanche décroché leur ticket pour les séries.
Les résultats: Anaheim Ducks - San Jose Sharks 3-1. Vancouver Canucks - Colorado Avalanche 1-0. Calgary Flames - Los Angeles Kings 0-3. Winnipeg Jets - New York Rangers 2-4. Columbus Blue Jackets - Detroit Red Wings 4-2. Edmonton Oilers - Dallas Stars 1-3.

ATS