Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 8e place qualificative pour les play-off dans la Conférence ouest de NHL sera directement en jeu samedi à Denver.

L'Avalanche de Sven Andrighetto devra battre St. Louis dans le temps réglementaire pour disputer les séries finales. St. Louis a en effet pris une longueur d’avance sur Colorado avant l’ultime journée de la saison régulière en battant Chicago 4-1 vendredi grâce notamment aux trois buts de Patrik Berglund. Un point suffira samedi au bonheur des Blues, vainqueurs de trois des quatre premiers duels livrés face à Colorado cette saison.

Pittsburgh a par ailleurs bouclé sa saison régulière en dominant Ottawa 4-0 vendredi. Les Penguins ont décroché leur 47e victoire de la saison pour atteindre les 100 points et s'assurer la 2e place de la Metropolitan Division.

Le double champion en titre, qui aura donc l'avantage de la glace au 1er tour des play-off, a débloqué la situation dans le deuxième tiers face aux Senators. C'est Sidney Crosby qui a montré la voie à suivre, inscrivant son 29e but de la saison en supériorité numérique à la 22e minute. A noter que c'est la première fois de sa carrière que le capitaine des Penguins a disputé les 82 matches d'une saison régulière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS