Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses peuvent s'en remettre au DFAE (photo archives)

KEYSTONE/AP/DOROTHEE THIESING

(sda-ats)

La Confédération a ouvert un numéro vert (0 800 247 365) pour répondre aux questions de ses ressortissants et entreprises, sur les conséquences du Brexit. Cette ligne sera active 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

"Malgré la décision du Royaume-Uni de sortir de l'Union européenne, les règles actuellement en vigueur continuent de s'appliquer aux entreprises et ressortissants suisses; en d'autres termes, rien ne change pour l'instant", a indiqué vendredi matin le département fédéral des Affaires étrangères (DFAE) dans un communiqué.

Le DFAE indique en outre que la page d'accueil de l'ambassade de Suisse à Londres et de la mission de la Suisse auprès de l'UE à Bruxelles ont publié une liste de questions fréquemment posées.

Pour répondre aux multiples interrogations des Suisses qui résident ou travaillent en Grande-Bretagne, le département de Didier Burkhalter a recruté du personnel supplémentaire.

ATS