Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Bâle n'est pas vraiment guéri. Six jours après sa défaite 4-2 à Berne contre les Young Boys, le quintuple Champion de Suisse s'est contenté d'un service minimum contre Vaduz.

Le FC Bâle s'est imposé 1-0 devant le néo-promu. La décision est tombée à la 41e avec une tête victorieuse de Frei. Le Thurgovien peut remercier Schär auteur d'un centre parfait du gauche pour le placer dans une position idéale au second poteau. En seconde période, Vaduz aurait mérité le partage des points. La formation de la Principauté a bénéficié de deux chances en or, une tête de Ciccone et, surtout, un tir de Neumayr sur le poteau de Vailati. Le Tessinois remplaçait à nouveau Vaclik, qui était auprès de sa femme dans l'attente d'un heureux événement.

Le FC Bâle compte désormais huit points d'avance sur les Young Boys, qui affronteront Thoune dimanche, et sur le FC Zurich, tenu en échec 0-0 plus tôt dans la journée par Aarau au Letzigrund.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS