Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion est "lanterne rouge" de la Super League ! La large victoire de Lucerne devant Aarau (4-0) relègue les Sédunois à la dernière place du classement.

Mais ce résultat ne constitue pas vraiment une mauvaise affaire pour le FC Sion, dont la rencontre de la veille face à Saint-Gall avait été interrompue en seconde période sur le score de 0-0 en raison des chutes de neige sur Tourbillon. A la recherche d'un succès depuis désormais dix rencontres, Aarau ne possède qu'un point d'avance sur le FC Sion. Et les Argoviens comptent deux matches de plus. La formation dirigée par Sven Christ, un entraîneur dont la position est de plus en plus délicate, est bien le candidat no 1 à la relégation.

La poisse colle ainsi à cette équipe qui, malgré l'apport du remarquable Costanzo, dévoile de terribles lacunes. Elle a encaissé le premier but sur un penalty bien discutable provoqué par Marco Schneuwly. Sur le 2-0 à la 68e, le buteur Lezcano était en position de hors-jeu. Toutefois, le FC Lucerne n'avait pas vraiment besoin de ces deux cadeaux pour cueillir son... premier succès de la saison à domicile.

A Vaduz, Thoune a cueilli un point précieux (1-1) grâce à une réussite du Finnois Sadik. Invaincus cette année, les Bernois consolident leur quatrième place, synonyme de qualification directe pour l'Europa League. Adversaire du FC Sion ce mercredi, le FC Vaduz méritait sans doute mieux que ce nul.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS