Navigation

Une "première" réussie pour Ryan Giggs

Ce contenu a été publié le 26 avril 2014 - 20:31
(Keystone-ATS)

Genève - Ryan Giggs n'a pas raté sa grande "première" à la tête de Manchester United. Le Gallois a mené ses joueurs à la victoire devant Norwich City pour le plus grand plaisir d'Old Trafford.
Manchester United s'est imposé 4-0 sur des doublés de Rooney et de Mata, lequel était remplaçant. Le premier choix marquant du successeur de David Moyes. Ce succès permet aux Mancuniens d'entretenir toujours l'espoir d'une qualification pour l'Europa League.
Everton, en revanche, ne rêve plus vraiment de la Ligue des Champions. Battus 2-0 à Southampton sur deux autogoals des défenseurs Alcaraz et Coleman, les Toffies pourraient bien se retrouver à quatre points d'Arsenal lundi soir si les Gunners s'imposent devant Newcastle.
Enfin dans la lutte contre la relégation, Fulham, sans Pajtim Kasami remplaçant, a laissé échapper deux points très précieux en concédant le nul (2-2) face à Hull dans les dernières minutes.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.