Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Première" réussie pour Martina Hingis et Sania Mirza à Indian Wells. Associées pour la première fois, la Saint-Galloise et l'Indienne ont cueilli le titre.

Hingis/Mirza se sont imposées 6-2 6-4 en finale face aux Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina. Hingis/Mirza n'auront pas concédé le moindre set lors du tournoi. "Nous nous trouvons parfaitement sur le court. Sania est très forte en coup droit et est capable de tenir l'échange en fond de court contre les meilleures. Quant à moi, il me revient de conclure au filet", souligne Martina Hingis qui a remporté dans le désert californien son 42e titre en double.

Ce lundi, Sania Mirza sera classée au troisième rang en double, Martina Hingis au cinquième. Les deux joueuses, qui jouent exclusivement en double, nourrissent des objectifs ambitieux: une qualification pour le Masters de Singapour et un titre en Grand Chelem. La semaine prochaine, elles seront en lice à Miami.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS