Un seul match gagné pour une place en finale: Martina Hingis et sa nouvelle partenaire Coco Vandeweghe entament leur collaboration sur les chapeaux de roue.

Après avoir bénéficié de deux forfaits, la Saint-Galloise et l'Américaine ne sont restées 56 minutes que sur le court pour leur grande "première". Elles se sont imposées 6-1 6-4 devant Julia Gorrges et Karolina Pliskova, qui venait de se qualifier pour la finale du simple. Cette précision explique peut-être la sécheresse du score. La Tchèque n'a pas voulu insister avant son duel dimanche contre Angelique Kerber dans un match qui peut être "historique". Si l'Allemande, victorieuse 6-3 6-4 de Simona Halep samedi, l'emporte, elle sera, en effet, la nouvelle no 1 mondiale.

Pour leur part, Hingis/Vandeweghe affronteront en finale la paire formée par Sania Mirza et Barbora Strycova. Martina Hingis retrouvera ainsi de l'autre côté du filet Sania Mirza avec laquelle elle a conquis ces derniers mois trois titres du Grand Chelem et le Masters. Une finale aux allures de retrouvailles donc.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.