Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un seul match gagné pour une place en finale: Martina Hingis et sa nouvelle partenaire Coco Vandeweghe entament leur collaboration sur les chapeaux de roue.

Après avoir bénéficié de deux forfaits, la Saint-Galloise et l'Américaine ne sont restées 56 minutes que sur le court pour leur grande "première". Elles se sont imposées 6-1 6-4 devant Julia Gorrges et Karolina Pliskova, qui venait de se qualifier pour la finale du simple. Cette précision explique peut-être la sécheresse du score. La Tchèque n'a pas voulu insister avant son duel dimanche contre Angelique Kerber dans un match qui peut être "historique". Si l'Allemande, victorieuse 6-3 6-4 de Simona Halep samedi, l'emporte, elle sera, en effet, la nouvelle no 1 mondiale.

Pour leur part, Hingis/Vandeweghe affronteront en finale la paire formée par Sania Mirza et Barbora Strycova. Martina Hingis retrouvera ainsi de l'autre côté du filet Sania Mirza avec laquelle elle a conquis ces derniers mois trois titres du Grand Chelem et le Masters. Une finale aux allures de retrouvailles donc.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS