Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La voiture a fait une chute de huit mètres sur l'A2 depuis la bretelle d'entrée qui l'enjambe. Elle avait auparavant déjà volé dans les airs en contre-haut, d'une chaussée à l'autre.

Luzerner Polizei

(sda-ats)

Un accident spectaculaire a fait un blessé jeudi sur l'A2, près de Horw (LU). Un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule dans la sortie d'autoroute. L'auto a transpercé deux glissières de sécurité avant de tomber 8 mètres plus bas sur la chaussée autoroutière.

Les faits sont survenus vers 05h30, indique la police lucernoise. Le conducteur roulait sur la piste de sortie montante, lorsqu'il a manqué le virage. Continuant sa course tout droit, la voiture a transpercé la glissière de sécurité. L'auto a alors volé à travers les airs, puis atterri sur une bretelle surélevée qui enjambe l'autoroute. Elle y a transpercé une autre glissière avant de tomber sur l'A2.

Le conducteur a été hospitalisé avec des blessures de gravité moyenne. Les raisons de sa perte de maîtrise sont encore inconnues. L'accident survenu bien avant l'heure de pointe a provoqué des bouchons par la suite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS