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Une campagne d’été sous le signe de la nature et de la déconnexion

Gilles Dind, directeur Europe Ouest, membre de la direction de Suisse Tourisme KEYSTONE/PPR/LAURENT GILLIERON sda-ats

(Keystone-ATS) Le retour à la nature sera au coeur de la campagne d’été de Suisse Tourisme devisée à 45,5 millions de francs. Sous toutes ses formes et pour presque toutes les bourses. Une plate-forme permettra de louer par exemple des chalets d’alpage.

Dans un monde hyperconnecté et stressant, le retour à la nature lié à des expériences enrichissantes est un atout essentiel pour l’offre touristique helvétique, a expliqué jeudi à Lausanne Véronique Kanel. La porte-parole de Suisse Tourisme présentait la campagne été 2017 intitulée “La nature te veut”, et dont le budget brut mondial atteint 45,5 millions de francs.

“De l’authenticité, avec des destinations qui ont gardé leur ADN, l’occasion d’une découverte de soi dans le calme au sein d’une nature exceptionnelle, le tout couplé avec des rencontres hors du commun, le tourisme expérientiel est une tendance très lourde. La Suisse doit savoir prendre ce train-là”, a renchéri Gilles Dind, directeur Europe ouest de Suisse Tourisme.

Parmi les nouveautés proposées dans ce contexte, 250 chalets d’alpage pourront être réservés en ligne dans toute la Suisse. Plus de 120 hébergements proches de la nature ont également été sélectionnés en fonction de critères précis (produits régionaux, construction typique notamment).

www.myswitzerland.com/chaletsalpage

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