Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une bagarre a impliqué une vingtaine de personnes à la sortie d'une discothèque au centre-ville de Lausanne, sous les yeux de près de cent spectateurs. Un homme a été légèrement blessé à un pied.
La police lausannoise est intervenue dimanche peu avant 05h00 à la rue de la Borde, écrit-elle dans un communiqué. Quatre personnes ont tenté de fuir en voiture, bousculant au passage trois hommes, dont l'un a été légèrement blessé à un pied.
La police a intercepté le véhicule et ses occupants. Sept personnes ont été conduites au poste. Il s'agit de "jeunes adultes", a précisé à l'ATS une porte-parole de la police municipale.
La bagarre s'est produite à la sortie d'une boîte de nuit, a-t-elle expliqué. Elle a débuté à l'intérieur, avant de se poursuivre dehors. La clientèle de la discothèque est donc sortie pour suivre le déroulement des événements. Il n'est "pas fréquent" qu'une bagarre attire autant de spectateurs, a précisé la porte-parole.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS