Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les temps sont très durs pour Thabo Sefolosha et Atlanta. Battus 104-100 à Washington, les Hawks ont perdu un cinquième match de rang.

Privé à nouveau de Paul Millsap qui soigne un genou gauche douloureux, Atlanta a mené 78-72 avant de concéder un partiel de 14-2. Auteur de 22 points en seconde période, John Wall a été le "bourreau" des Hawks.

Thabo Sefolosha a été très loin de démériter. Aligné durant 31 minutes, le Vaudois a inscrit 10 points (4 sur 7) et a cueilli 3 rebonds. Comme les autres titulaires, il présente un différentiel positif, +3. Cette dernière statistique dévoile le problème des Hawks en ce mois de mars: la manque de profondeur du banc. Les trois victoires d'avance que possède Atlanta sur la barre risquent de ne pas suffire si cette lacune persiste.

100 % pour Russell Westbrook

La soirée a également été marquée par le... 35e triple double de la saison de Russell Westbrook lors de la victoire 122-97 d'Oklahoma City face à Philadelphie. Le futur (?) MVP a inscrit 18 points, a capté 11 rebonds et a délivré 14 assists. Il a, surtout, réussi le match parfait sur le plan de l'adresse avec un 6 sur 6 au tir et un 6 sur 6 au lancer franc !

Cleveland, enfin, est à nouveau tombé dans l'Ouest. Le Champion en titre s'est incliné 126-113 à Denver pour ne plus compter qu'une victoire d'avance au classement sur Boston. La lutte pour la première place de la Conférence Est s'annonce brûlante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS