Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Loèche-les-Bains - La clinique de réadaptation de Loèche-les-Bains (VS) a décroché le gros lot. Elle doit devenir un centre de compétence médicale pour la Kontinental Hockey League, pendant russe de la ligue nord-américaine de hockey sur glace.
L'objectif est de faire de la clinique de réadaptation un centre permettant de diriger les joueurs de KHL blessés vers les meilleurs spécialistes en Suisse. Si un joueur est opéré, il pourra ensuite suivre une réadaptation dans la clinique valaisanne.
La collaboration entre la KHL et la clinique dépasse le traitement des joueurs. Des cours de formation continue sont organisés pour des médecins russes.
Les joueurs de KHL pourront aussi avoir accès à des produits médicaux en provenance de Suisse comme des préparations vitaminées. Actuellement, les sportifs les commandent sur Internet, sans garantie d'absence de produits dopants, précise M. Spring.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS