Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture a brusquement dévié de sa trajectoire et est entrée en collision frontale avec une automobile circulant en sens inverse jeudi en fin d'après-midi à Syens (VD), dans la Broye. Le conducteur, âgé de 57 ans, a perdu la vie alors que les deux occupants de l'autre véhicule ont été grièvement blessés.

L'automobiliste circulait en direction de Moudon lorsque, pour une raison pour l'heure inconnue, son véhicule a dévié à gauche, franchissant la ligne de sécurité. Il est alors entré en collision frontale avec une voiture qui se dirigeait vers Lausanne, a précisé la police vaudoise dans un communiqué.

Sous l'effet du choc, les deux voitures ont effectué un demi-tour pour terminer leur course sur la chaussée et dans le caniveau.

Transportés au CHUV

Le conducteur de la voiture percutée, un Suisse de la région, est resté prisonnier de son véhicule et dû être désincarcéré par les pompiers. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur place.

Les deux occupants de l'autre véhicule, deux ressortissants portugais âgés respectivement de 58 ans et de 39 ans et domiciliés dans le canton de Fribourg, ont été transportés au CHUV par un hélicoptère et une ambulance. Le pronostic vital du plus âgé des des deux est réservé, a encore indiqué la police. Une enquête a été ouverte et un appel à témoins lancé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS