Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une conductrice a délibérément précipité sa voiture dimanche soir sur la foule à Las Vegas, faisant au moins un mort et 35 blessés sur un trottoir bondé du "Strip", célèbre boulevard de la capitale du jeu. Elle a été arrêtée et placée en garde à vue.

La conductrice elle doit subir des tests de dépistage de drogue et d'alcool.

Il s'agit d'une femme de l'Oregon, âgée de 24 ans et sans-abri, qui vivait dans sa voiture avec son enfant de trois ans, comme l'a expliqué le chef de la police de Las Vegas, Joe Lombardo, lors d'une conférence de presse. La jeune femme se trouvait à Las Vegas depuis une semaine.

La police a déclaré que l'automobiliste, qui a escaladé le trottoir à trois reprises, avait agi volontairement, mais elle a en revanche pratiquement exclu la piste terroriste.

Touristes du Québec

Selon une porte-parole des services médicaux, un enfant de onze ans moins figure parmi les blessés. Un grand nombre des victimes sont des touristes venus de Montréal, au Québec. Lundi, trois des blessés étaient encore dans un état critique.

L'incident s'est produit vers 18h30 dimanche non loin du Planet Hollywood Resort & Casino où avait lieu le concours de beauté de Miss Univers.

"La voiture était comme une boule de bowling et les corps ressemblaient à des quilles", a dit Rabia Qureshi, une touriste du Wisconsin interrogée par la chaîne de télévision KSNV.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS