Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sion - Une conductrice ivre, qui affichait une alcoolémie de 2,03 pour mille, a fauché une patrouilleuse scolaire lundi peu après 13h00 à Vouvry (VS). La victime, âgée de 63 ans, souffre de blessures à la tête et a été conduite en ambulance à l'hôpital de Monthey.
La malheureuse a été projetée sur le pare-brise puis s'est retrouvée bloquée sous la voiture. Elle a été traînée sur quelques mètres jusqu'à ce qu'une personne de passage parvienne à immobiliser la voiture après avoir coupé le contact, a indiqué la police cantonale valaisanne.
Plusieurs élèves ont été témoins de cet accident. La direction des écoles a fait appel à un spécialiste afin de leur assurer un soutien psychologique.
L'automobiliste est une Zurichoise de 54 ans domiciliée en Valais. Son permis a été immédiatement retiré et elle sera dénoncée au Service de la circulation et navigation ainsi qu'au juge d'instruction.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS