Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gossau - La police saint-galloise a arrêté un voleur de voiture après une course-poursuite effrénée de 10km. Traversant des quartiers d'habitation de St-Gall à plus de 100km/h, le malfrat a écrasé deux chiens à Abtwil (SG) avant de terminer sa course à Gossau (SG).
Les faits se sont produits mardi matin, indique la police cantonale. Une amie de la propriétaire de la voiture volée a reconnu le véhicule en pleine circulation au centre du chef-lieu avant d'en informer la police.
Une patrouille a alors pris en chasse l'auto avant de la perdre de vue dans un premier temps, alors que celle-ci roulait à une allure dangereuse en plein quartier résidentiel. La police a retrouvé la trace du fuyard un peu plus tard à Abtwil.
Le voleur âgé de 40 ans y a emprunté un chemin de gravier, sur lequel des promeneurs marchaient avec leurs chiens. Deux canidés ont été happés mortellement au passage. Arrivé dans une rue en cul-de-sac à Gossau, l'homme a abandonné la voiture et s'est enfui à pieds en traversant les voies de chemin de fer. Les policiers ont réussi à le maîtriser peu après.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS