Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse: Breel Embolo et Fabian Schär sont désormais aptes au service. Ils devraient être titularisés vendredi à Lugano contre la Moldavie.

Le Bâlois et le Saint-Gallois, respectivement touchés au genou et à la cheville, ont assuré qu'ils étaient rétablis lors de la croisière sur le Lac de Lugano que l'équipe de Suisse a effectuée mercredi en début de soirée. En revanche, la suspension pour ce match de vendredi de Haris Seferovic, expulsé samedi lors de la rencontre perdue 2-1 contre la Belgique à Genève, a été confirmée.

Avant de monter sur le bateau, Vladimir Petkovic et ses joueurs avaient été reçus officiellement par les autorités dans le nouveau Centre des Arts de la Culture de Lugano. C'est le coach national qui a eu l'idée de cette croisière à laquelle la presse était conviée. Une croisière pour resserrer en quelque sorte les liens entre les joueurs et les journalistes. Cette proximité est sans doute très rare aujourd'hui. On rappellera que lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, les journalistes français étaient toujours restés à une bonne dizaine de mètres des joueurs durant tout le tournoi...

ATS