Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Golden Knights ont subi une défaite frustrante lundi en NHL.

La franchise de Las Vegas s'est inclinée 3-2 après prolongation sur la glace des Los Angeles Kings, qui ont inscrit le 2-2 à 11'' de la fin du temps réglementaire. Tout avait pourtant commencé de manière idéale pour le leader de la Conférence ouest, qui menait 2-0 à la 41e minute.

Luca Sbisa s'était illustré sur le premier but signé Erik Haula (5e) en réussissant son 12e assist de la saison (14 points en 29 matches pour lui durant ce championnat). Le défenseur zougois n'a d'ailleurs pas grand-chose à se reprocher à l'issue de cette partie, qu'il a terminée avec un bilan de +2.

Los Angeles, qui a armé pas moins de 44 tirs cadrés (39 pour Vegas), a arraché la prolongation sur une réussite d'Anze Kopitar (3 points lundi). Et les Kings ont obtenu un deuxième point sur une réussite de Dustin Brown tombée après 3'14'' en "overtime", alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique.

Sven Bärtschi a également connu la défaite lundi avec Vancouver, battu 3-1 sur la glace d'une équipe de Colorado toujours privée de Sven Andrighetto. L'attaquant bernois ne s'est pas illustré sur le plan comptable dans un match où l'attaquant de l'Avalanche Nathan MacKinnon a brillé de mille feux (2 buts et 1 assist). Les Canucks n'ont gagné que trois de leurs douze derniers matches, alors que Colorado a remporté onze de ses douze dernières rencontres à domicile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS