Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Xherdan Shaqiri en jambes n'a pas suffi à Stoke City pour éviter la défaite. Le Bâlois et ses coéquipiers se sont inclinés 2-0 à Swansea.

Face à un adversaire qui lutte pour sa survie, Stoke a manqué de réussite. Arnautovic a, ainsi, raté un penalty à la 68e qui aurait dû permettre à Stoke d'égaliser. Quelques secondes plus tard, Carroll pouvait signer le 2-0 pour les Gallois sur une frappe malencontreusement déviée.

Le Suisse le plus en vue samedi fut Eldin Jakupovic. L'ancien gardien des Grasshoppers a multiplié les parades pour contribuer à une victoire sans prix de Hull devant Watford. Réduit à 10 à la 25e minute, le néo-promu a marqué deux buts en infériorité numérique par Markovic et Cluvas. Dans les rangs des Londoniens, Valon Behrami n'a pas quitté le banc des remplaçants.

Edimilson Fernandes était, en revanche, à nouveau titulaire avec West Ham. Le Sédunois et ses coéquipiers n'ont toutefois pas trouvé l'ouverture devant Everton (0-0).

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS