Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Timea Bacsinszky n'est pas encore compétitive au plus haut niveau. De retour de blessure, a Lausannoise a pu malheureusement le vérifier au tournoi de Fès.
Sur la terre battue marocaine, Bacsinszky (WTA 567) s'est inclinée 6-3 6-2 en huitième de finale devant la Tchèque Petra Cetkovska (WTA 30). En gagnant moins d'un point sur deux sur son engagement, Timea Bacsinszky n'a pas eu l'ombre d'une chance contre une joueuse qui a gagné 112 places l'an dernier au classement de la WTA. Elle a concédé ainsi six breaks pour s'incliner une deuxième fois devant la Tchèque quatre ans après un duel à Fès justement.
Il est vrai que Timea Bacsinszy peut plaider les circonstances atténuantes. En raison de sa participation au barrage de Fed Cup le week-end dernier en indoor à Yverdon, la Lausannoise n'a pas eu vraiment le temps d'ajuster son jeux aux particularités de la terre battue. Elle sera en lice la semaine prochaine à Budapest.

ATS