Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse a été fessée lors de son ultime match de préparation avant l'Euro aux Pays-Bas. La sélection de Martina Voss-Tecklenburg s'est inclinée 4-0 à Bienne devant l'Angleterre.

Les Suissesses ont lâché prise après une demi-heure de jeu. Deux hésitations coupables de la gardienne Gaëlle Thalmann ont permis aux Anglaises de faire le break avant la pause. Troisièmes de la Coupe du monde 2015 au Canada, les Anglaises ont vraiment survolé les débats face à une formation helvétique qui ne fut réellement dangereuse qu'à une seule reprise, à la 83e minute sur une tête de Rahel Kiwic.

Il convient toutefois de préciser que la Suisse était privée de ses deux meilleures joueuses. Ramona Bachmann s'est blessée à la cuisse alors que Lara Dickenmann a été ménagée. Martina Voss-Tecklenburg va désormais accorder deux semaines de congé à ses joueuses avant d'entamer à Macolin le 26 juin la dernière ligne droite de la préparation pour cet Euro qui débutera le 18 juillet avec un premier match contre l'Autriche. La Suisse affrontera ensuite l'Islande (22 juillet) et la France (26 juillet).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS