Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le parcours de Belinda Bencic (WTA 43) à New Haven s'est arrêté au stade des quarts de finale. La Saint-Galloise s'est inclinée 6-3 6-2 devant la Bélarusse Aryna Sabalenka (WTA 25).

Il n'y a pas eu photo lors de ce premier duel entre les deux joueuses. Incapable de gagner l'une des six balles de break en sa faveur, Belinda Bencic a perdu ses deux derniers jeux de service dans les deux manches. Comme si sa fragilité lors du money time l'avait une fois encore trahie dans le Connecticut où elle n'avait pas vraiment grand chose à perdre avec son statut de lucky loser. On rappellera qu'elle a bénéficié du forfait de la no 1 mondiale Simona Halep pour accéder directement en huitième de finale.

Il reste à espérer que Belinda Bencic rencontrera davantage de réussite la semaine prochaine à l'US Open contre une autre adversaire venue de Biélorussie, Aliaksandra Sanovich (WTA 37).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS