Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston a gâché la fête ! La grande première de DeMarcus Cousins à La Nouvelle-Orléans a tourné au désastre. Le transfuge de Sacramento et les Pelicans ont été giflés par les Rockets.

Houston s'est, en effet, imposé 129-99 grâce notamment à 20 paniers primés, dont sept pour Lou Williams. Venu du banc, la recrue des Lakers a inscrit 27 points pour permettre à ses nouvelles couleurs de cueillir un septième succès en huit matches.

Remplaçant comme Lou Williams, Clint Capela a, lui aussi, brillé. Au bénéfice d'un temps de jeu de 19 minutes, le Genevois a inscrit 15 points (7 sur 8 au tir et 1 sur 2 au lancer franc), a cueilli 8 rebonds et a réussi 3 blocs pour un différentiel de +15.

Les Rockets ont creusé un écart de 35 points (100-65) dans le troisième quarter face à des Pelicans dépassé. Cousins a inscrit 27 points et Anthony Davis, le MVP du récent All-Star Game, 29.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS