Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un randonneur qui voulait passer la nuit sous tente sur le domaine skiable de Verbier (VS) a été blessé au passage d'une dameuse. Ses jours ne sont pas en danger. L'accident s'est produit dimanche vers 00h35 alors que la dameuse manoeuvrait à un endroit prévu à cet effet.

Police cantonale valaisanne

(sda-ats)

Un campeur a été blessé par le passage d'une dameuse sur le domaine skiable de Verbier (VS) dimanche vers 00h35. L'homme de 38 ans souffre d'une blessure à une jambe. Ses jours ne sont pas en danger.

Le skieur, d'origine bernoise et domicilié dans le canton de Vaud, avait planté sa tente à une altitude de 2500 mètres. Il comptait passer la nuit après une randonnée en peau de phoque. Mais le conducteur de la dameuse qui manoeuvrait n'a vu la masse sombre de la tente que tardivement dans le rétroviseur, communique mercredi la police.

Le véhicule a manoeuvré dans un endroit prévu à cet effet, précise la police. La configuration des lieux et l'inclinaison de la dameuse masquait la visibilité sur la tente. Le conducteur a prodigué les premiers soins au campeur et alerté les secours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS