Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Roger Federer affrontera Andy Murray dimanche soir (20h45) en demi-finale du Masters de Londres. Le Bâlois a remporté le groupe B malgré sa défaite contre Juan Martin Del Potro.
Battu 7-6 (7/3) 4-6 6-3 par l'Argentin, Roger Federer a dû attendre la victoire en trois sets (4-6 6-3 6-1) de David Ferrer sur Janko Tipsarevic pour être fixé sur son sort. Si le Valencien avait perdu devant le Serbe dans l'ultime match du Round Robin, le no 2 mondial aurait été opposé dimanche à Novak Djokovic. Le no 1 rencontrera Juan Martin Del Potro à partir de 15h15.
Déjà victorieux de Roger Federer en finale des Swiss Indoors de Bâle, Juan Martin Del Potro a signé une performance rare. Il est le troisième jouer à infliger deux défaites de suite en indoor à Roger Federer après... Marc Rosset en 2000 et Lleyton Hewitt en 2002.
Roger Federer a raté le coche au premier set. A 4-3, galvaudait trois balles de break. Il perdait ensuite six points de rang dans le jeu décisif pour abandonner à Juan Martin Del Potro le gain du premier set. Federer réagissait immédiatement pour signer le break d'entrée de jeu au deuxième set. Malheureusement pour lui, son adversaire l'imitait à l'entame de la dernière manche.
Dans ce troisième set, Del Potro fut intraitable sur son service: 82 % de réussite en première balle et 20 points remportés sur 22 joués. Le Big Four laissera bientôt sa place au Big Five.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS