Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Roger Federer affrontera Andy Murray dimanche soir (20h45) en demi-finale du Masters de Londres. Le Bâlois a remporté le groupe B malgré sa défaite contre Juan Martin Del Potro.
Battu 7-6 (7/3) 4-6 6-3 par l'Argentin, Roger Federer a dû attendre la victoire en trois sets (4-6 6-3 6-1) de David Ferrer sur Janko Tipsarevic pour être fixé sur son sort. Si le Valencien avait perdu devant le Serbe dans l'ultime match du Round Robin, le no 2 mondial aurait été opposé dimanche à Novak Djokovic. Le no 1 rencontrera Juan Martin Del Potro à partir de 15h15.
Déjà victorieux de Roger Federer en finale des Swiss Indoors de Bâle, Juan Martin Del Potro a signé une performance rare. Il est le troisième jouer à infliger deux défaites de suite en indoor à Roger Federer après... Marc Rosset en 2000 et Lleyton Hewitt en 2002.
Roger Federer a raté le coche au premier set. A 4-3, galvaudait trois balles de break. Il perdait ensuite six points de rang dans le jeu décisif pour abandonner à Juan Martin Del Potro le gain du premier set. Federer réagissait immédiatement pour signer le break d'entrée de jeu au deuxième set. Malheureusement pour lui, son adversaire l'imitait à l'entame de la dernière manche.
Dans ce troisième set, Del Potro fut intraitable sur son service: 82 % de réussite en première balle et 20 points remportés sur 22 joués. Le Big Four laissera bientôt sa place au Big Five.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS