Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Il y aura un derby suisse ce samedi dans l'Ohio ! Roger Federer et Stanislas Wawrinka seront opposés en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati.
Roger Federer s'est qualifié en s'imposant 6-3 7-6 (7/4) devant Mardy Fish. Le Bâlois a livré un match extrêmement solide. Il n'a pas concédé la moindre balle break sur les dix jeux de service qu'il a disputés. Après avoir ravi à deux reprises l'engagement de l'Américain lors de la première manche, il a armé six coups gagnants dans le jeu décisif de la seconde pour rafler la mise.
Plus tôt dans la journée, Stanislas Wawrinka avait su attendre son heure devant Milos Raonic. Dépassé au premier set, le Vaudois est presque revenu de nulle part dans le deuxième dans la mesure où il fut mené 4/2 au jeu décisif. Il parvenait à remporter ce tie-break 7/5 avant de signer le break au troisième jeu de la dernière manche pour s'imposer finalement 2-6 7-6 (7/5) 6-4 en 2h22'.
Stanislas Wawrinka se hisse pour la première fois depuis l'Open de Monte-Carlo 2009 dans le dernier carré d'un Masters 1000. Finaliste à Rome en 2008, il retrouve Roger Federer contre lequel il compte dix défaites en onze rencontres.
Cette demi-finale devrait débuter aux alentours de 15h00 à Cincinnati (21h00 en Suisse). Elle suivra la rencontre qui opposera Novak Djokovic à Juan Martin del Potro.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS