Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Sans Jonas Hiller ménagé, Anaheim a concédé une deuxième défaite en l'espace de 24 heures. Les Ducks se sont inclinés 3-2 devant Columbus.
Battu 3-0 la veille à Nashville, Anaheim a cédé sur des réussites de l'ex-Davosien Nash (3e), de Johansen (22e) et de Tyutin (33e). Ryan avait égalisé pour les Ducks à la 9e. Cette victoire est seulement la deuxième de la saison pour Columbus.
Dan Ellis a été crédité de 18 arrêts dans la cage des Ducks. En défense, Luca Sbisa a évolué pendant 16'03'' pour un bilan neutre.
Anaheim jouera mardi à Washington la cinquième rencontre d'une série de sept matches de rang à l'extérieur. Le bilan de cette série est pour l'instant d'une victoire contre trois défaites.
Les résultats: Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks 3-1.Colorado Avalanche - Los Angeles Kings 3-2. Ottawa Senators - Toronto Maple Leafs 3-2. Edmonton Oilers - St-Louis Blues 4-2.

ATS