Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Argentine jouera dimanche prochain à Twickenham sa deuxième demi-finale de Coupe du monde. Les Pumas ont dominé l'Irlande 43-20 dimanche à Cardiff.

Troisième de l'édition 2007, l'Argentine se frottera au vainqueur du dernier quart de finale qui oppose l'Australie à l'Ecosse. Le XV du Chardon, qui fait figure d'outsider, constitue donc le dernier espoir des nations de l'hémisphère nord dans cette Coupe du monde!

Les Pumas ont fêté un succès mérité face à l'Irlande, victorieuse des deux derniers Tournois des Six nations mais incapable de s'offrir une première demi-finale de Coupe du monde. Ils ont réussi une entame et une fin de match parfaites. Ils menaient ainsi 17-0 après 13', et reprenaient le large après avoir vu l'Irlande recoller à 20-17 à la 45e après une pénalité transformée par Ian Madigan. Le capitaine Agustin Creevy et ses capitaines réussissaient deux essais supplémentaires dans le dernier quart d'heure, le véloce ailier Juan Imhoff s'offrant notamment un doublé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS