Navigation

Une deuxième victoire consécutive pour le Wild

Ce contenu a été publié le 25 avril 2014 - 06:44
(Keystone-ATS)

Genève - Nino Niederreiter et Minnesota ont égalisé à 2-2 dans la série qui les oppose à Colorado. Le Wild a gagné 2-1 l'acte IV de ce premier tour de la Conférence Ouest..
A Saint-Paul, le Wild s'est imposé sur des réussites de Jared Spurgeon (4e) et Charlie Coyle (33e). Ce succès ne souffre aucune discussion dans la mesure où Minnesota a armé 32 tirs contre 12 à Colorado. Il fut beaucoup plus probant que celui du match III gagné 1-0 en prolongation.
Nino Niederreiter a bénéficié d'un temps de jeu de 13'07'' pour un bilan de -1. Le Grison était sur la glace lors du but de l'Avalanche inscrit par O'Reilly à la 34e.
Le match V aura lieu à Denver samedi. Malgré les deux défaites concédées à Saint-Paul, Colorado demeure le favori de cette série en raison de l'avantage de la glace.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.