Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - Patrizia D'Addario, rendue célèbre pour avoir révélé avoir passé une nuit torride avec Silvio Berlusconi, a de nouveau fait parler d'elle samedi, a rapporté l'agence italienne ANSA. Elle a été refoulée d'une réunion organisée par Gianfranco Fini, rival du président du conseil.
La call girl s'est présentée à la première convention nationale de Futur et liberté pour l'Italie (FLI), le mouvement conduit par le président de la Chambre des députés qui a rompu fin juillet avec le chef du gouvernement, ouverte cet après-midi près de Pérouse (centre).
Elle a été accueillie aux cris de "Va t'en, on ne veut pas de toi ici".
"J'apprécie Fini comme politique et je suis ici pour mieux comprendre", a-t-elle dit aux journalistes qui l'ont entourée pour savoir pourquoi elle était venue.
"J'ai toujours dit la vérité et voilà les remerciements. J'ai eu du courage, personne n'aurait eu le courage que j'ai eu", a-t-elle ajouté, les larmes aux yeux.
Cette blonde de 43 ans avait fait sensation en juin 2009 en racontant au "Corriere della Sera" avoir été engagée, pour 2000 euros par soirée au total, par l'organisateur des fêtes osées de Silvio Berlusconi.
Dans le cadre d'une enquête pour "incitation à la prostitution et trafic de drogues" frappant l'organisateur de ces fêtes, elle avait remis à la justice les enregistrements de ses ébats avec Berlusconi, de même qu'une tendre conversation téléphonique avec lui.
Les frasques sexuelles présumées du Cavaliere font actuellement à nouveau la Une de la presse italienne avec de nouvelles déclarations d'une call-girl et le Rubygate, du surnom de Karima El Mahroug, une jeune Marocaine qui aurait participé, contre rémunération, à des fêtes dans une des résidences du président du conseil alors qu'elle était mineure.
Surtout, M. Berlusconi a été accusé d'abus de fonction par l'opposition pour avoir appelé la préfecture de police de Milan fin mai afin de faire libérer Ruby, alors qu'elle était interrogée dans un commissariat pour un vol.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS