Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La prochaine exposition de la Fondation Jan Michalski pour l'écriture et la littérature sera consacrée à Boris Vian (archives).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

La prochaine exposition de la Fondation Jan Michalski à Montricher (VD) ouvrira ses portes le 15 juin. Intitulée "Boris Vian, en avant la musique", elle propose jusqu'au 2 septembre un parcours visuel et sonore qui croisera toutes les facettes de l'écrivain-musicien.

Après un vernissage aux sonorités jazz, de nombreux rendez-vous feront résonner les mots et les notes de l'écrivain-musicien: concerts, rencontres, moments famille et, pour la première fois à la Fondation Jan Michalski, une fête de la musique pleine de swing le 21 juin.

Boris Vian (1920-1959) a marqué son époque et la postérité de son génie fantaisiste, iconoclaste, libre. L'exposition retrace le parcours du créateur à l’inventivité bouillonnante à travers de nombreux documents d’archives, photographies, enregistrements, manuscrits et éditions originales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS